Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Peter Doherty... + 1ERE PARTIE : TWIN FORKS 2013 à CALUIRE ET CUIRE - Rhone / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceRhône

Peter Doherty... + 1ERE PARTIE : TWIN FORKS 2013 à CALUIRE ET CUIRE / Rhone

Evènement passé.

Le samedi 08 juin 2013 à CALUIRE ET CUIRE.

Concert Peter Doherty, auteur-compositeur-interprète de rock anglais. Le nouvel album de Peter Doherty, "Grace/Wastelands", entièrement acoustique à l'exception d'une chanson, révèle clairement les influences folks et jazz de Doherty.







Spectacle concert Peter Doherty, CALUIRE ET CUIRE, Rhone, Rhone-Alpes

Peter Doherty est né en Angleterre. Fils d'un père militaire, Peter, se découvre une passion pour la littérature, pour les poètes romantiques et les décadents français. Concernant la musique, Peter Doherty ne reçoit pas vraiment une éducation rock. Pendant son adolescence, ce sont d'ailleurs la dance et la house qui sont les plus populaires.

Pendant la période "Libertines", le genre dominant des albums est le punk rock et le garage rock. Certains critiques nuancent cependant cette appellation en qualifiant la musique des Libertines de "pop-punk". Les Babyshambles conservent ces influences, mais en laissent apparaître d'autres.




(source:peter doherty)

www.petedoherty.over-blug.com/

adresse:
1 Rue Jean Moulin
69300 Caluire-et-Cuire


Peter Doherty - + 1ERE PARTIE : TWIN FORKS - Musique/Concerts - Pop-Rock/Musique electronique - RADIANT BELLEVUE, CALUIRE ET CUIRE, Rhone, Rhone-Alpes


Partager :
Réservez  Reserver des places Facebook



Avant de s'éteindre, le poète Eric ENDERLIN présente Escapades et estocades. Du 17 octobre 2024 au 31 mai 2025 à LYON.


Eric ENDERLIN présente Je vous sers un vers ou le vers est ma couleur préférée ! *** Cliquez-ici ***. Du 15 septembre 2023 au 30 septembre 2025 à LYON.