Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hippocampe Fou + Fafapunk au CCO à Villeurbanne - Rhone / Foxoo
foxoo relaie vos évènements sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceRhône
Source : #20248 Publié le 24/10/18 | Vues : 9

Hippocampe Fou + Fafapunk au CCO à Villeurbanne / Rhone

Villeurbanne (Rhône).

Mediatone présente :

HIPPOCAMPE FOU
Amoureux des images et des mots, HIPPOCAMPE FOU conçoit ses chansons comme des courts-métrages. Ce grand enfant manie flows acrobatiques, jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante. Fils d’un guitariste et compositeur colombien, Hippo baigne dès son plus jeune âge dans la musique classique et latino-américaine. Mas il découvre vite le slam, squatte les scènes ouvertes et fait ses premières armes au sein d’un trio 100 % vocal, La Secte Phonétik. Il s’inspire du rap français et américain des années 90 mais aussi de la chanson française des années 50-60. En 2010, il se fait remarquer grâce à sa web-série Vidéo Rap. Les internautes sont conquis par ses vidéos, notamment Chez moi y a un lama…, qui atteint un nombre de vues impressionnant.

Reconnu pour son flow fluide au débit ultra rapide, classé 2ème sur la liste des rappeurs français possédant le vocabulaire le plus large, Hippo maîtrise assonances, allitérations et métaphores percutantes, ce qui en fait un MC complet. En 6 ans, il a écumé les scènes avec des shows énergiques, explosifs, participatifs et chorégraphiés. Le spectateur assiste à une suite de tableaux, se laisse embarquer dans un voyage, une performance déroutante hors des standards du hip-hop classique. Laissez-vous surprendre par l’art d’Hippocampe Fou !


www.facebook.com/hippocampefou


FAFAPUNK
« Ma voix raconte ce que mon coeur écrit. » Les tifs dressés bien haut disent « No future ? Pas d’accord. », l’agilité du flow jaillit pour réveiller l’âge d’or : FAFAPUNK. Un an après sa première livraison Au début, le rappeur lyonnais passe la deuxième et négocie son virage en enclenchant La Mécanique du Mec au Mic, EP 6 titres sorti en avril 2018. Bien rodée et gonflée par l’adjonction d’un guitariste, son explosive machine actionne ses engrenages et dégoupille hip hop, rock, pop avec du Solaar dans son sillage. Posté à l’avant, Fafapunk assure la transmission, gère le débit avec la précision d’une horloge et provoque le mouvement.


www.facebook.com/fafapunk-89616744432

Débute à 20H00
CCO Jean Pierre Lachaize
39, Rue Georges Courteline,
69100 (Villeurbanne)





En savoir plus
Partager :
Facebook



Leïla Huissoud. Le jeudi 13 décembre 2018 à Lyon. 20H00


MAITRE GIMS, Musique/Concert. Le jeudi 13 décembre 2018 à LYON.


LEILA HUISSOUD, Musique/Concert. Le jeudi 13 décembre 2018 à LYON.


JOSHUA WEILERSTEIN, Musique Classique / Danse. Le jeudi 13 décembre 2018 à LYON.


Rencontre de fin d'année avec L'Appartage, le 13 décembre – Hébergement citoyen de mineur·e·s non accompagné·e·s. Le jeudi 13 décembre 2018 à Lyon. 19H00


Rise of the Northstar + Dope D.O.D au Ninkasi Kao. Le vendredi 14 décembre 2018 à Lyon. 20H00


Kent. Le vendredi 14 décembre 2018 à Lyon. 20H00


CHRISTINE AND THE QUEENS, Musique/Concert. Le vendredi 14 décembre 2018 à LYON.


ELSA ESNOULT, Musique/Concert. Le vendredi 14 décembre 2018 à CALUIRE ET CUIRE.


Jean Rondeau Joue Scarlatti. Le vendredi 14 décembre 2018 à LYON. 20H30