Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda du Rhône avec Foxoo
FranceRhône |  J'annonce
Vos évènements relayés sur Twitter !  Mode d'emploi

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 7581 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Du 23 au 27 avril 2018 à Lyon.

The Web conference est le rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour les acteurs du web, qu’ils soient scientifiques, industriels ou usagers. C’est là que les annonces majeures sont faites, que les propositions scientifiques les plus reconnues sont publiées, qu’il est possible de se former aux dernières technologies (annoncées ou publiées dans les éditions précédentes) comme le HTML5 ou encore le Cloud Computing, que l’on peut se faire une idée du futur du web grâce aux « keynotes » visionnaires aussi bien sur les usages, sur les impacts sociétaux que sur les technologies émergentes. Cette conférence est de loin la plus citée dans les publications sur le web.

En 2012 les questions de neutralité du web, d’intelligence artificielle, de vie privée et d’exploitation des traces ainsi que du big data avaient été mis en avant, 10 ans en avance sur le buzz médiatique.
Enregistrement : https://www2018.org

Cité Centre des Conférences de Lyon

50 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon
Débute à 09H00